Quels sont les magazines papier les plus vendus en France ?

Les magazines papier sont très réputé et de plus en plus appréciés. C’est pourtant lui qui ramène le reportage en texte long. Pour d’autres, c’est une publication dont la périodicité est plus que quotidienne. Il retrace des histoires, des aventures et donne parfois des conseils très instructifs pour les professionnels comme les enfants. Nous allons parler dans cet article des magazines papier qui se sont démarqués.

Les 3 magazines qui se sont démarqués

3 magazines se sont démarqués en France, à cause de leurs qualités, de leurs enquêtes et de l’originalité du format. On peut dire qu’ils sont pris en compte le lancement ou la thématique de niche. Il y a le magazine de société avec son enquête sur Xavier Dupont de Ligonès. En dehors de celui-là, il y a aussi le magazine Tintin et la sortie du magazine Dr Good Véto. Vous allez découvrir dans cet article des informations plus approfondies sur les magazines les plus distingués. L’un des magazines de l’été est l’incroyable enquête sur Xavier Dupont de Ligonès du magazine society. L’enquête est faite en deux volets de 77 pages au total. Ces magazines n’ont pas du tout duré dans les kiosques. Les gens venaient littéralement les arracher. Ils voulaient tous savoir ce qui a été écrit à ce propos. Plus de 47 000 exemplaires ont été vendus en un temps record. Le magazine retraçait l’histoire de l’affaire de Xavier Dupont qui était accusé du meurtre de sa famille. Le magazine décrypte les zones d’ombres de cette affaire et donne plus détails sur l’enquête. Dans le top 3, il y a l’exploit d’éditoriale du magazine qui publie Tintin c’est l’aventure. Pour fêter les 90 ans de Tintin, le magazine revient sur l’incroyable univers des aventures. Tintin, ce magazine plaira aux petits comme aux grands avec ces personnages, ses portraits et ses enquêtes. C’est une petite pépite à découvrir. À la troisième position, on voit le magazine Dr Good Véto. Ce magazine s’intéresse au bien-être et à la santé des animaux de compagnie. Il retrace les astuces et quelques conseils pour prendre soin de votre animal de compagnie. Avec ce magazine, vous saurez comment entretenir votre animal de façon quotidienne.

En parallèle : Comment éliminer les mauvaises odeurs dans votre voiture ?

Les magazines féminins les plus lus

Version femina est en tête du classement des magazines féminins les plus lus en France. Plus de 2 millions d’exemplaires ont été vendus très rapidement. Pourtant, ils ne sont pas vendus directement. La version Femina propose un contenu généraliste très varié. On retrouve aussi les rubriques traditionnelles de beauté, mode, cuisine, psychologie et santé. Le magazine inclut aussi la presse people, des conseils de quelques experts et une section loisirs. Vous pouvez retrouver sur le web l’hebdomadaire en version numérique gratuite. En dehors de la version femina, plusieurs autres magazines féminins se sont démarqués. On peut citer le magazine femme actuelle qui est aussi très vendue sans oublié le magazine des CSP+ et Madame Figaro.

A découvrir également : Comment éliminer les mauvaises odeurs dans votre voiture ?